Sa robe

28/08/2025
Il y a Kelly qui apparaît et qui me coupe le souffle. Il y a ses épaules rondes où je veux poser mes lèvres et ma joue. Il y a ses seins que j'adore et que sa robe dévoile juste ce qu'il faut pour que je les imagine. Ils sont beaux, libérés par un décolleté complice, libérés juste ce qu'il faut pour que je m'imagine les emprisonner dans la paume de mes mains. Il y a la courbe de ses fesses que je devine sous l'étoffe légère d'une robe où elle ne se voyait pas et où je la voyais tellement que je m'imaginais déjà lui arracher. 
Il y a Kelly et la surprise dans ses yeux quand elle voit mon souffle coupé ou quand elle découvre une photo d'elle que je lui ai volée quand elle s'abandonne et qu'elle baisse sa garde.  
Il y a Kelly et ses yeux magnifiques qui lui montrent si bien la beauté des choses du monde et se dérobent à elle quand il s'agit de lui montrer sa beauté à elle comme mes yeux me la montrent.
Il y a Kelly qui est si belle et qui l'ignore tellement que parfois j'ai peur de la perdre.
Il y a Kelly qui est tout pour moi, sans qui je ne suis rien. Et j'ai peur de la perdre. Une peur viscérale qui me noue les entrailles et m'etreint la gorge. Une peur panique qui m'effare comme les phares d'une voiture font à un lapin. Et dans ces moments là je pourrais bien faire un faux pas et perdre la femme de ma vie parce que ma peur me submerge.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer